Sébastien HALLER ne sera finalement pas à la CAN 2025. Victime d’une blessure pernicieuse à une quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, l’avant centre des Eléphants est « OUT » pour la compétition.
Au lendemain du diagnostic terne de la blessure du Champion d’Afrique 2024, le Staff technique des Eléphants n’a visiblement pas voulu prendre de risque. Le joueur a été déclaré forfait pour la 35e édition de la CAN 2025 au Maroc.
Dans une note rendue publique La Fédération Ivoirienne de Football fait savoir à la presse, les partenaires et le public sportif que l’international ivoirien Sébastien HALLER , convoqué par le sélectionneur national Émerse FAÉ pour la CAN Maroc 2025, est forfait pour raison de blessure contractée le dimanche 14 décembre 2025 avec le FC Utrecht.
En outre, la FIF apprend que Sébastien HALLER est remplacé par Evann GUESSAND, joueur de Aston Villa, initialement inscrit sur la liste des réservistes.
L’instance du Football ivoirien a tenu à adresser au joueur ses vœux de prompt rétablissement et lui renouvelle tout son soutien.
¨Par Enzo









0 commentaires