LA FONDATION CITÉ DES TÉMOIGNAGES est en action. Œuvrant dans l’humanitaire tant à l’international, qu’en Côte d’Ivoire, LA FONDATION CITÉ DES TÉMOIGNAGES a encore fait œuvre utile en soulageant et contribuant au bien être des populations.
Après Bouaflé, il ya quelque temps, la Fondation conduite par Mme Gnadé Prisca, épouse Assoh (vice-présidente de la Fondation) et représente Nationale de cette Organisation Humanitaire en Côte d’Ivoire, a apporté du baume aux cœurs de nombreux habitants de Kouibly, à travers d’importants dons.
Lors d’une cérémonie de remise de Dons cumulée à un Arbre de Noel, LA FONDATION CITÉ DES TÉMOIGNAGES s’est montré solidaire des populations le 20 Décembre dernier.
C’est l’église UEESO de Kouibly, qui a servi de cadre le 20 Décembre 2025 à cette importante opération de dons aux veuves des Hommes de Dieu, et orphelins de Kouibly.
LA FONDATION CITÉ DES TÉMOIGNAGES a en effet apporté de l’assistance et du réconfort aux veuves des Hommes de Dieu de Kouibly. Ce sont au total plus de 24 veuves qui ont bénéficié des Dons de La Fondation. Ce sont des Dons en nature (complets pagnes, boubous), ainsi que des Dons en espèce, à travers des enveloppes d’argents octroyées à chaque veuve concernée.
Sourires au lèvres, les veuves étaient manifestement joyeuses de recevoir les Dons de LA FONDATION CITÉ DES TÉMOIGNAGES.
Cette cérémonie a été notamment marquée par l’organisation d’un Arbre de Noel à l’endroit de nombreux enfants de plusieurs couches sociales de la localité de Kouibly. Ils étaient près de 105 Enfants à recevoir les 105 cadeaux de Noel apportés par la Fondation.
Pour LA FONDATION CITÉ DES TÉMOIGNAGES, cette action vise essentiellement à encourager les orphelins et veuves des hommes de Dieu à demeurer dans la foi Chrétienne.
A noter que cette double cérémonie du 20 Décembre, a enregistré la présence des hommes de Dieu et de plusieurs Autorités de la ville de Kouibly.
Pour la prochaine étape, cap sera mis le Dimanche 28 Décembre 2025 sur la commune de Yopougon.
Par Enzo










0 commentaires