La scène a fait le tour des réseaux sociaux. Les deux Stars des Super Eagles du Nigeria, Victor Osimhen et Ademola Lookman, se sont brouillés, une vive altercation entre les deux joueurs, a ahuri spectateurs et les nombreux téléspectateurs de la CAN, lors de la brillante victoire du Nigeria, contre le Mozambique, hier mardi soir.
Si le Nigeria a brillamment obtenu son visa pour les 1/4 de Finale de la CAN 2025, il n’en demeure pas moins qu’à la 63e minute de jeu, les deux ballons d’or de cette Sélection se sont offerts en spectacle à travers une triste empoignade.

Très remonté en effet, le buteur masqué, aurait reproché à Ademola Lookman son manque de jeu collectif. Osimhen en veut à son coéquipier de l’attaque d’avoir été égoïste sur une action de jeu précédente ou, en effet, Lookman aurait pu le solliciter: « Hey, c’est un jeu d’équipe », a tempêté le N°9 des Super Eagles: Osimhen, « Tu as marqué deux fois, tu as déjà marqué deux fois », lui aurait répondu le Ballon d’Or africain 2024, Ademola Lookman.
Au terme du match, interrogé, le joueur de l’atalanta Bergame, a bien voulu commenté le clash survenu entre lui et son attaquant de pointe: «Je n’ai pas vu Osimhen encore, mais je ne crois pas que ce soit très important. Victor est notre atout numéro 1, tout le monde le sait, c’est un super attaquant. Alors tout ça n’a pas tellement d’importance», a indiqué le coéquipier d’Odilon Kossonou à Atalanta Bergame: Ademola Lookman, qui s’est montré visiblement très diplomatique sur l’accrochage de la 63e minute.
Par Enzo
.
.









0 commentaires