L’étoile montante du gospel féminin en Côte d’ivoire défie la mythique salle de la 4000 places du palais de la culture, le 4 décembre 2022.
Considérée comme la pépite de la musique Gospel en Côte d’Ivoire, la chanteuse chrétienne, Morijah sera sous les feux des projecteurs dans quelques jours.
La jeune chantre ivoirienne dont on dit beaucoup de bien dans le monde chrétien va défier le Palais de la culture.
Pour son tout premier rendez-vous dans la mythique salle Anoumabo, la chanteuse gospel veut marquer les esprits.
Morijah veut en effet réussir le pari de faire salle comble pour son tout premier rendez-vous dans le temple de culture.
Celle qui a été propulsée au-devant de la scène en 2020, la sublime Morijah va communier avec ses fans et le peuple de Dieu le 4 décembre prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture.
“Expérience” telle est la thématique de ce spectacle live chapeauté conjointement par Lambano-groupe et Djeys Records.
Depuis quelques semaines, la chanteuse chrétienne enchaîne les répétitions pour être fin prête à la date du 4 Décembre.
Pour le rendez du 4 Décembre prochain avec le monde chrétien, la chantre annonce de belles surprises artistiques sur la scène. Ks Bloom, Claire Bahi, David Okit et plusieurs autres noms couronnées de la musique chrétiennes sont annoncés
Le show live à Morijah, c’est près de 2 heures de spectacles et de belles mélodies pour le grand plaisir du public, que l’artiste invite à venir massivement faire la fête et louer le nom du Seigneur.
A noter que les tickets d’accès grand-public au prix de 5000 frs, ont été déjà écoulés. En plus de l’église Vase d’Honneur, les accès sont disponibles dans les points de vente habituels.
C’est le samedi dernier lors d’une conférence de Presse au Palm Club de Cocody, que tous les détails de ce spectacle attendu de Morijah ont été dévoilés par la team organisationnelle du concert.
Par Enzo
0 commentaires