Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Plaintes de Tina/ Olo Kpatcha répond: “Je n’ai pas peur, j’irai jusqu’au bout”

par | 18 Jan 2023 | A la une, Actu Life RADIO

“Dans la vie, seuls les lâches reculent. Je ne suis pas un lâche. Je ferai ce que j’ai à faire, rien, ne m’arrêtera”, a répondu Olo à Tina.

Dans une récente publication, l’ex-bras droit de Dj Arafat, Olo Kpatcha a fait savoir qu’il prépare un film documentaire-vérité, en accord avec la fondation Arafat For Ever, dirigée par Mémé Dandi Lou (grand mère d’Arafat).

S’il y a une personne qui n’adhère pas du tout à ce projet de film documentaire qui se rapporterait à feu Yôrôbô, c’est bien sa mère, Tina Glamour.

En effet, dans une sortie, Valentine Logbo, dite Tina Glamour a menacé de poursuivre Olo Olo Kpatcha devant la justice s’il s’entête à sortir ce film: C’est un ami de parcours de mon fils, il n’est pas parenté à mon fils, il n’est personne, il n’a pas le droit de sortir quoi que ce soit sur mon fils. (…) Si jamais il sort le documentaire sans mon avis, il va en prison, je vais le poursuivre en justice.Même ma propre génitrice n’aura pas plus à parler de mon fils, j’ai pris toutes les dispositions judiciaires », a prevenu la génitrice de feu Yôrôbô.

En réponse, Olo Kpatcha a laissé entendre sur WWW.LIFERADIO.CI: “Sur ce projet de film documentaire, nous, on travaille avec la « Fondation Arafat for Ever » de la mémé Dandi Lou, ou tout est structuré. On va sortir le documentaire-vérité, on n’a pas cité le nom Arafat.”, signale le vendeur de poisson frais (Olo Kpatcha), qui laisse ce message à Tina: “On ne la calcule plus. J’ai dit que je vais pérenniser les œuvres de mon frère Arafat. Nous les amis d’Arafat, il faut qu’elle apprenne à nous respecter. Quand on créait la Yorogang, ou était-elle? Ces menaces, ça ne me fait pas peur. Le film documentaire va sortir et elle verra ça de ses propres yeux. Les menaces de Maman Tina, je n’ai pas peur. J’irai jusqu’au bout. Dans la vie, seuls les lâches reculent. Je ne suis pas un lâche. Je ferai ce que j’ai à faire, rien, ne va m’arrêter », a laissé entendre sur WWW.LIFERADIO.CI, Francis Dupro, plus connu sous le nom de Olo Kpatcha.    

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.