“Il fait partie de ces Mercenaires du Taekwondo qui bougeait de pays en pays pour compétir,et qui créait des problèmes…”,confie Appoloss.
L’homme aux pieds volants, le grand maître du Taekwondo en Côte d’Ivoire: Me Appoloss était l’invité du WAD (Willy à la Descente) du lundi dernier.
Le Karatéka ivoirien, ceinture noire 6e Dan, Maître Appoloss, a bien voulu se confier à WWW.LIFERADIO.CI.
Sans langue de bois, Lelou Appoloss Johnson Raphaël, plus connu sous le nom de Me Appoloss a dévoilé en exclusivité sur WWW.LIFERADIO.CI, l’adversaire, le combattant qu’il a toujours redouté dans sa carrière dans le Taekwondo: “Le plus grand combat, celui qui m’a le plus marqué dans ma carrière, c’est le combat que j’ai eu avec le vice champion du monde d’alors, Joseph Salim à l’occasion du championnat du Monde en Philippines en 1995” , se souvient l’éminent karatéka ivoirien, “C’est un monsieur que j’ai beaucoup respecté jusqu’à sa mort. Il fait partie de ces Mercenaires dans le milieu du Taekwondo qui bougeait de pays en pays pour compétir. Et c’était des combattants qui créaient beaucoup de problèmes, même aux Asiatiques: Coréens, japonais et autres”, a laissé entendre l’ancien athlète ivoirien au championnat du Monde en Philippines en 1995, Maître Appoloss.
Par Enzo
0 commentaires