« Prestance », la première marque de Lingerie est en marche. Le premier grand événement officiel de cette marque est prévu pour cette fin d’année 2023.
A l’initiative en effet de Mme Sephora Yao, épouse Kamaté, Directrice des boutiques CROC’K Madame Lingerie,(Yop-City-Maroc et Riviera), aura lieu le 16 Décembre 2023, l’édition 1 de « Prestance », première marque de Lingerie made in Côte d’Ivoire. L’événement va se tenir au Palm Club de Cocody-salle Massaî, à partir de 18h. Cette lingerie va allier confort, élégance et Prestance, « L’objectif c’est aussi de retrouver toutes nos clientes, à ce jour j’ai presque 3000 clientes enregistrées. Nous avons décidé de lancer ce projet, celui de créer une marque de lingerie répondant à nos exigences au niveau de notre pays, de notre continent, tout en répondant à des besoins comme les morphologies », indique la promotrice de l’événement Mme Sephora Yao, qui a décidé il y a 2 années de cela, de suivre sa passion première, la lingerie après 9 ans passés en entreprise.
Au menu du lancement de cette première marque de Lingerie « Prestance », un alléchant programme, avec, mots de bienvenue et échanges, Défilé, Vente privée, le tout couronné par un sympathique cocktail.
A ce lancement ou plus de 500 femmes sont attendues, une variété de collection seront présentées, à savoir la collection Homme-Enfant et surtout Femme. Cette collection Femme englobe les pyjama, lingerie Sexy et nuisette Sexy, lingerie basique et classique, « L’événement Prestance renvoie à à l’élégance, au beau. Sur notre continent, nous avons des morphologies africaines, il faut donc pour nous de la lingerie qui respectent nos formes. Vous comprenez dès lors le concept CROC’K Madame qui veut dire, porter et se sentir croquante », note la fondatrice des boutiques CROC’K Madame qui garantie les ventes sont accessibles à toutes les bourses.
Dans ses perspectives à venir, l’inspiratrice du projet, Mme Sephora Yao qui a déjà enregistré des ventes privées au Pays de la Téranga au Sénégal, elle ambitionne bientôt d’étendre son projet hors des limites de la Côte d’Ivoire, notamment dans la sous-région, voire Paris.
A noter que l’entrée à l’événement est gratuite au grand public.Des cartes d’invitations vont être envoyées aux convives de Mme Sephora.
Rendez-vous est donc pris pour le 16 Décembre prochain autour de 18h au Palm Club de Cocody, « On vous garantie de très bons moments ce 16 Décembre au Palm Club » a promis Mme Sephora.
Par Enzo
0 commentaires