En dévoilant le 28 Décembre dernier sa liste de 27 Eléphants, le Sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire Jean Louis Gasset avait annoncé à la Presse que cette liste des 27 n’était pas définitive.
Gasset avait en effet laissé entendre que sa liste finale sera connue à l’issue de l’interruption de championnat des joueurs convoqués encore en compétition dans les championnats Européens.
Au lendemain donc de l’entame de la préparation de ses Hommes, comme annoncé, le technicien Français a dévoilé sa liste finale ce mercredi 3 Décembre 2023.
Le Sélectionneur de la Côte d’Ivoire vient d’arrêter sa liste définitive en vue de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
On retient tout simplement que Gasset a décidé de confirmer cette première liste des « 27 » communiquée depuis le jeudi 28 Décembre dernier.
Blessés, Haller et Adingra dont Gasset espère récupérer durant le parcours des Eléphants sont bel et bien de la liste des 27 COMMANDOS ivoiriens. Tandis que Wilfried Zaha et également Eric Bailly, lui qui vient de s’engager avec Villeréal ne seront pas de cette campagne de la CAN 2023 en terre ivoirienne.
Voici les 27 COMMANDOS du Sélectionneur Gasset.
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires