Après le succès fou de son hit « Djénéba Djaba », le Mimi du coupé décalé, Debordo Leekunfa sera en cette fin d’année 2024 sous les feux des projecteurs.
Patrick Sery Tanguy, alias Debordo Leekunfa sera en effet sur scène en Décembre prochain pour deux dates inédites.
Pour la première fois en effet à Abidjan, Opah La Nation va enchaîner deux spectacles live de haut vol pour le grand plaisir de ses admirateurs.
C’est calé, l’enfant prodige du coupé décalé sera les 8 et 14 Décembre prochain à 16 heures en concert live, respectivement au Palais des Congrès du Sofitel Ivoire et au Stade de l’Université de Cocody.
Lors de ces deux rendez-vous, l’auteur de la chanson à succès « American Soldier » entend remercier son public, son peuple. Patrick Sery Tanguy promet deux shows de « ouf » à ses inconditionnels, eux qui piaffent d’impatience de retrouver leur artiste sur scène après un bon moment d’absence.
Plus de 2000 spectateurs sont attendus au Sofitel Hôtel Ivoire, et 5000 personnes au Stade l’Université de Cocody. Pour les accès, les tickets sont vendus aux prix de 20.000 Frs, 30.000, et 50.000 frs du côté de Sofitel. Tandis qu’au stade de l’Université, l’entrée est fixée aux prix de 5000 et 10.000 Frs.
Il faut dire que ce double spectacle live du Mimi du coupé décalé, est chapeauté de main de maître par Willy Dumbo. Le Promoteur chevronné entend mettre le paquet, mais aussi les petits plats dans les grands pour offrir des moments exceptionnels aux inconditionnels de Debordo, qui viendront certainement nombreux communier avec leur idole.
Les grandes lignes de ces deux shows live d’Opah La Nation, ont été déballées le vendredi 8 Novembre 2024 à l’Auditorium de Life Tv par l’Organisateur de l’événement: Willy Dumbo, qui avait à ses côtés, l’artiste Debordo et son staff, mais aussi la présence du sponsor Moov Africa.
Rendez-vous est donc pris les 8 et 14 Décembre, respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et au Stade de l’Université de Cocody.
Par Enzo
0 commentaires