C’est assurément l’une des adresses incontournables de la nuit Abidjanaise et l’un des points chauds les plus fréquentés par noceurs de Babi.
Ici à THE BANK, les fêtards Abidjanais, les inconditionnels de la nuit, les « débouts » en quête de sensation forte et de joie y vont pour prendre du plaisir et du bon temps en commun,comme en solo.
Tous les jours de la semaine, l’établissement de nuit cher à Piet Dobbels ne désemplit pas.
Et cela grâce notamment à son programme alléchant de la semaine concocté par les équipes de M.Piet.
Les showfers Abidjanais ont droit à de grosses soirées enflammées les jours de la semaine, tout comme les week-ends.
Les Jeudis, les gazeurs Abidjanais se délectent autour de la soirée choc intitulée WEST COAST pilotée par le truculent Dj West, qui ambiance la nuit jusqu’au petit matin pour le plaisir des noctambules.
Le Samedi en week end, c’est « gaaaaaaaaaaté » dans le point show avec la soirée de ‘Ouf » dénommée « INDEPENDANCE SOUTH AFRICA » avec le trio de Disc-jockeys de choc: Dj West, Dj Rocky-Dj As. Une Tombola est en jeu, et de nombreux lots attendent les fêtards à ce rendez-vous festif.
Le Dimanches, la température est toujours « hot » dans le club . Le « CLASSIC-MAGIC », c’est le show qui rameute les noceurs Abidjanais. Avec à la baguette la team de Disc-jockeys, dont Dj Harry Potter, Dj Classic.
Sans oublier les Soirées de la Teraza, du jeudi au Dimanche avec du Amapiano spécial Mai.
Nous y serons donc pour les prochains rendez-vous de THE BANK.
Par Enzo
0 commentaires