Les APN sont en outre l’occasion de célébrer et d’encourager le parcours, les travaux et les compétences émérites des professionnels du secteur.
Il y avait le Jeudi dernier une bonne brochette d’invités du monde des Médias, qui ont réhaussé de leur présence la prestigieuse cérémonie.
Cette sympathique cérémonie a été ponctuée par la remise de plusieurs Prix. En effet des Prix Spéciaux, Honorifiques et Distinctifs ont été attribués à de nombreux acteurs des médias ivoiriens.
L’un des temps forts de cette Nuit dédiée aux Awards de la Presse Numérique a été assurément la remise du «GRAND PRIX Fatou Yatabaré» (une Etoile de l’Univers du Monde des Médias).
Le prestigieux Prix portant le nom de cette figure emblématique du Monde des Médias, « GRAND PRIX FATOU YATABARE » a été glané par le Groupe LIFE.
Encore un Prix pour le Groupe LIFE. C’est le PDG, Fabrice Sawegnon qui a eu l’insigne honneur de réceptionner le prestigieux PRIX.
Outre cette Distinction, le Boss du Groupe Life a reçu un Prix Honorifique à titre personnel.
Ravi et fier de recevoir ces PRIX, le Patron du Groupe LIFE a tenu à les dédier à l’ensemble de son équipe, plus particulièrement à des collaborateurs émérites, en l’occurrence sa Directrice de cabinet, Mme Sarah Fayomi et son Directeur de la Stratégie M.Krys Closran, des collaborateurs qu’il a bien voulu inviter sur le pupitre pour les féliciter et les encourager: « Ce sont les équipes qui font les Entreprises.C’est l’équipe qui pilote au quotidien l’ensemble de nos médias, dans la créativité et dynamisme…Ce sont les jeunes qui vont prendre le pouvoir, nous on devient vieux. c’est eux donc qui sont fiers de recevoir ce Prix à ma place » a signifié à l’occasion,le Patron du Groupe Life, en recevant les deux Prix.
A noter que « Le Grand Prix Fatou Yatabaré » est la plus haute distinction décernée lors des Awards de la Presse Numérique (APN). Ce prix prestigieux honore une institution ou une organisation qui s’est distinguée par des actions exceptionnelles ayant un impact significatif sur la communauté et le développement de la presse numérique, de la technologie et de l’innovation en Côte d’Ivoire.
C’est tard dans la nuit du Jeudi 8 Août 2024 que les Lampions se sont éteints sur l’édition 2024 des AWARDS DE LA PRESSE NUMERIQUE.
A l’année prochaine pour une édition plus grandiose.
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires