Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

CAN 2023/NIGERIA-AFRIQUE DU SUD: Incertain pour le match,le résultat des examens d’Osimhen est tombé

par | 6 Fév 2024 | A la une, Actu Life RADIO

A pratiquement 24h de la première demie Finale de la CAN 2023 entre Nigérians et Sud Africains, c’est l’incertitude totale quant à la présence de la star des Supers Eagles, Victor Osimhen.

Touché en effet à l’abdomen et absent ces derniers jours à l’entrainement de la Sélection nationale des Supers Eagles, le virevoltant attaquant du Nigeria est annoncé incertain pour le match capital de ce mercredi 7 Février sous le coup de 17 heures au Stade de la Paix de Bouaké.

Au moment ou le Nigeria retenait son souffle sur à la présence ou non de son attaquant vedette pour le match contre l’Afrique du Sud, les dernières nouvelles émanant du joueur sont très rassurantes.

En effet, suite aux différents examens effectués par le joueur, le Staff médical des Super Eagles a décidé de mettre Victor Osimhen à la disposition de la Sélection Nigériane.

Resté à Abidjan pour ses examens, le joueur a finalement reçu le « OK » de l’équipe médicale des Super Eagles. Osimhen guéri, est en route pour Bouaké en vue de la rencontre qui va opposer les Super Eagles aux Bafana-Bafana d’Afrique du Sud ce mercredi après midi.

Par Enzo 

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.