Le premier duel des 1/2 Finales retour de la Champions League opposait hier mardi 7 Mai, le PSG au Borussia Dortmund de Sébastien Haller.
Le Paris Saint Germain donné favori pour cette manche des 1/2 Finale n’a pas réussi à renverser la vapeur. C’est en définitive le Borussia Dortmund qui a arraché son visa pour cette grande Finale de Juin prochain à Wembley en Angleterre.
Lhomme en noir désigné pour siffler ce match des 1/2 Finale retour n’était autre que l’arbitre italien, M.Daniel Orsato.
Le juge central de 48 ans qui sera encore présent à l’Euro 2024 en Juin prochain en Allemagne, M.Daniel Orsato a fondu en larme au terme du match entre le PSG et Dortmund.
L’Image de l’arbitre italien en pleine émotion, en train de couler des larmes, a fait le tour des réseaux sociaux.
Au lendemain des larmes de l’arbitre italien, on en sait un peu plus sur les raisons de cette grosse émotion de M.Daniel Orsato.
En effet, le juge central, officiait hier mardi 7 mai, le tout dernier match de ligue des Champions de sa riche carrière d’arbitre.
A noter que c’est à la suite de l’Euro 2024 en Eté prochain, que M.Daniel Orsato va définitivement dire Adieu aux stades de foot en mettant fin à l’ensemble de sa carrière d’arbitre
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires