Il a le vent en poupe en ce moment avec notamment son titre à succès « ça fait mal », chanson qui fait crépiter les décibels et caracole au sommet hits parades actuellement. Yao Parfait, alias Kedjevara qui est dans les bonnes grâces en ce moment, est sur un gros coup.
Pour la célébration de ses 20 ans de carrière, Zoura Amporio a choisi la mythique salle du Parc des Expositions d’Abidjan. Le chanteur coupé décalé sera en effet sous les feux des projecteurs le 20 Décembre prochain pour commémorer avec ses fans ses deux décennies de carrière dans la musique coupé décalé.
Pour ce rendez-vous live, Kedjevara promet du lourd et du lourd. A cette occasion, le fils de Maman Alany entend faire exploser la salle du Parc des Expo. « ça sera l’occasion de revisiter les grands classiques de Kédjévara. Ça va être quelque chose d’inédit, c’est un concert qu’il ne faudra pas manquer pour rien au monde », a laissé entendre le Patron de 18 Avril Production, qui a confié qu’il a décliné plusieurs propositions de concerts pour les salles du Palais de la culture ou encore du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire pour prioriser le Parc des Expo..
Sur le show proprement dit, Kédjévara entend proposer plus d’une vingtaine de titres en 2 heures d’horloge en non stop, pour le bonheur de ses fans qui feront le déplacement le 20 Décembre.
Le show est piloté par la structure 18 Avril Production. Et les tickets d’accès sont vendus aux prix de 10.000 (Grand Public), 20.000 (VIP) et 50.000 Frs (VIVIP).
Lors d’un point de Presse tenue le 25 Septembre dans un spacieux cadre aux Deux Plateaux Vallons, l’artiste coupé décalé, entouré de son staff, a donné tous les détails de ce grand rendez-vous live de célébration de ses 10 ans de carrière. D’autres artistes tels, Esaîe L’Original, Sly 2 Sly, Dj Moasco ont répondu présents à l’appel de Kedjevara, et lui manifester leur soutien.
A noter que le chanteur coupé décalé, Kedjavara envisage pour l’année 2026 de défier le Stade Félix Houphouet Boigny ou le Stade Ebimpe.
Par Enzo









0 commentaires