Pour beaucoup d’observateurs du monde du show biz, c’était un pari risqué pour le jeune loup de la musique coupé décalé d’aller à la conquête, et défier la mythique salle du Parc des Expositions en ce moment précis de sa carrière. Il a osé, il a contre toute attente réussi le coup de relever le défi. Eh oui, Dydy Yeman l’a fait…
Très attendu par ses fans, Dydy Yeman a fait fort le Samedi 27 Septembre 2025, en faisant salle comble du Parc des Expositions d’Abidjan. C’est en effet dans une salle des Expo bondée de ses fans que l’enfant prodige du coupé décalé a fait irruption autour de 22 heures le samedi 27 Septembre dernier.
A la vue de leur idole, les nombreux fans de l’artiste ont laissé éclaté leur joie par des cris stridents. Le show est ainsi lancé sur des chapeaux de roues.
Superbement vêtu, l’ancien danseur, reconverti artiste chanteur ne met pas du temps à régaler ses inconditionnels. La température monte d’un cran quand l’artiste chanteur enchaîne ses titres à succès, savamment repris par ses nombreux admirateurs, qui ne se sont pas fait priés pour déhancher et communier avec joie avec leur idole. Plusieurs artistes, au nombre desquels, Safarel Obiang, Team Paiya, Chouchou Salvador, Ariel Sheney, Oyoki… étaient également de la partie pour soutenir Dydy.
Après pratiquement 2 heures d’horloge de show live en non-stop, Dydy Yeman prend congé de ses fans, il était pratiquement Minuit ce samedi 27 Septembre.
Par Enzo










0 commentaires