Propulsé au-devant de la scène musicale en 2005 avec son titre à succès, « Grippe Aviaire », qui a pulvérisé les records et fait crépiter les décibels, Dj Lewis célèbre en 2025 ses 20 années de carrière.
C’est assurément une nouvelle qui va faire bondir les fans du chanteur coupé décalé. Ce n’est pas un coup de pub, en effet le bouillant chanteur ivoirien Dj Lewis sera pour la première fois sur scène à la mythique salle Anoumabo pour le premier concert live sa carrière.
Ce tout premier show live de l’auteur du tube « Sans-Guêbê » coïncide avec ses 20 années de carrière. Pour la circonstance, l’artiste chanteur entend célébrer ses deux décennies de carrière comme il se doit avec ses fans.
Le spectacle est prévu pour se tenir le vendredi 3 Janvier 2025 à partir de 17 heures au Palais de la culture-Salle Anoumabo.
Pour cette célébration du 3 Janvier 2025, M.Grippe Aviaire promet un spectacle dingue et inoubliable, « du jamais vu », a t-il annoncé.
L’autre bonne nouvelle pour les fans de l’artiste, est que leur idole remet les pendules à l’heure, et signe son come-back avec un EP de 7 titres disponible depuis le vendredi 14 Novembre 2024.
L’EP de sortie de Dj Lewis s’intitule « Le Changement »: « Les titres de cet EP, ce sont des chansons que j’ai choisies du fond de mon cœur. C’est un album arc en ciel, diversifié et très colorié, avec différents genres musicaux », fait savoir M.Sans-Guêbê.
L’EP est disponible en téléchargement sur toutes les plateformes digitales et également disponible à l’écoute sur youtube.
Lors d’une conférence de Presse tenue le vendredi 15 Novembre au Horse-Club de Cocody-Riviera, les grandes lignes de ce concert des 20 ans ont été dévoilées par le staff organisationnel de l’événement, avec à sa tête le PCO Eric Calvé. Qui avait à ses côtés le parrain artistique, Abou Nidal.
Par Enzo
0 commentaires