Après plus de vingt années d’absence sur la scène musicale, l’artiste chanteur-compositeur du groupe Sandy, Godey, effectue un retour très attendu dans l’univers musical ivoirien. Une renaissance artistique qu’il entend inscrire dans la durée.
Longtemps éloigné des projecteurs, Godey n’a cependant jamais cessé de nourrir sa passion pour la musique. C’est grâce au soutien déterminant de son frère et collègue artiste, Alain Djyiz, musicien ivoirien dont le talent rayonne au-delà des frontières nationales, qu’il retrouve aujourd’hui le chemin des studios et de la scène.

Le jeudi 19 février 2026 marque ainsi une date symbolique dans la carrière de l’artiste avec le lancement officiel de son nouvel album intitulé Fini n’est pas fini. Un titre évocateur qui sonne comme une déclaration : malgré les années d’absence, la flamme artistique est restée intacte.
La cérémonie de lancement a enregistré la présence de plusieurs personnalités du monde culturel et artistique. Parmi elles, la reine mère Were Were Liking, figure emblématique de la culture africaine, ainsi que Guyzo du groupe 4×4, sans oublier d’autres invités de marque venus témoigner leur soutien à l’artiste.

À travers cet album Godey Sandy ambitionne de reconquérir son public d’hier tout en séduisant une nouvelle génération d’auditeurs. Son retour marque non seulement une étape importante dans sa carrière, mais aussi un moment fort pour la scène musicale ivoirienne.
Avec « Fini n’est pas fin »i, Godey envoie un message clair : l’histoire continue.










0 commentaires