Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Eléphants: ADO offre 50 millions de Frs+Une Villa à chaque joueur et 100 millions pour coach Faé

par | 13 Fév 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont ajouté une étoile à leur palmarès le Dimanche dernier au Stade Ebimpé, après un parcours hallucinant lors de la 34e édition de la CAN 2023.

Après le sacre du Dimanche 11 Février au Stade Ebimpé, Les Hommes de Faé Emerse ont été célébrés hier Lundi 12 Février au Felicia par plus des milliers de Supporters ivoiriens qui ont voulu communier avec leurs héros.

Au lendemain de la Fête aux Eléphants, Les Champions d’Afrique étaient à l’honneur au Palais Présidentiel du Plateau, lors d’une cérémonie officielle de réception présidée par le Président de la République, Alassane Ouattara.

Outre les décorations faites aux acteurs de cette fabuleuse aventure à la CAN, le Président de la République Alassane Ouattara a honoré les Héros du 11 Février à travers dons: 

Le Chef de l’Etat, lors de la réception, a mis du baume dans les cœurs des joueurs ivoiriens en leur offrant à chacun une villa de 50 Millions, mais aussi une coquette enveloppe de 50 Millions à chaque athlète.  

Quant au coach, Emerse Faé il a bénéficié de 100 Millions.

A noter que le staff technique a pour sa part reçu la somme de 400 Millions.Sans oublier la FIF qui a reçu 300 Millions de Frs.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.