Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Foire de la CAN-Espace Canal aux Bois:Retransmission en Direct,Ambiance,Show live,gastronomie,Artisanat,aux couleurs de la CAN

par | 5 Fév 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Après une 1ere édition à succès en 2022 lors de la CAN 2022 au Cameroun, revoilà la Foire Artisanale de la CAN. 

La Foire Artisanale de la CAN a pris ses quartiers cette année en Côte d’Ivoire, précisément à l’espace Canal aux Bois de Treichville, à la faveur de la Grande Messe du football Africain, la CAN, qui se déroule depuis le 13 Janvier 2023 en terre ivoirienne.

« Vulgariser l’artisanat africain en valorisant nos cultures et mœurs Africaines », telle est la vision des organisateurs de l’événement.

Depuis l’ouverture de la CAN, plusieurs stands sont dressés de jour comme de nuit à l’espace Canal aux Bois de Treichville, avec près de 150 exposants venus d’ici et d’ailleurs.18 Pays sont invités à l’occasion.

Ouvert de 8 heures à 22 heures, avec entrée gratuite, la Foire Artisanale de la CAN offre un alléchant programme durant cette CAN de l’Hospitalité, avec Retransmission des Matchs en Direct, Foire, Gastronomie, Show Live, maquis géant avec ambiance à gogo.

Le Samedi dernier, lors du Match Côte d’Ivoire Mali, comptant pour les 1/4 de Finale de la CAN 2023, l’ambiance était totale.

En plus de la gastronomie, la bière, l’artisanat, et le Foot en Direct sur écran géant, il y a eu en outre un show live exécuté par l’Orchestre Rythmique 225, qui a fait vibrer le beau public.

A noter que cet événement La Foire Artisanale de la CAN est pilotée par la structure  Afro Event, que dirige le jeune opérateur économique Lanciné Fodé Doumbia. Sans oublier la tour de contrôle de l’event, l’inamovible Gnanhi Côte d’Ivoire, au four et au moulin.

Rendez-vous est pris le mercredi 7 Février à l’Espace Canal aux Bois, pour les 1/2 Finales de la CAN avec une ambiance de feu.

Par Enzo

 

  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.