Coup de théâtre chez les Lions de l’Atlas du Maroc. Près de 3 semaines après la CAN 2026 dans le Royaume, Coach Walid Regragui (Sélectionneur de l’équipe Nationale du Maroc), aurait décidé de quitter ses fonctions.
C’est ce vendredi 6 Février 2026, que le Sélectionneur Marocain aurait déposé sa démission auprès de la Fédération Royale Marocaine de Football.
Une décision d’autan plus surprenante en ce sens qu’elle intervient à 4 petits mois de la Coupe du Monde 2026, à laquelle les Lions du Maroc prendront part en Juin prochain. Nul doute que l’échec de la Finale contre le Sénégal a laissé des plaies béantes difficiles à cicatriser.
Dans la foulée, la Fédération Marocaine de Football, a produit un communiqué dans lequel, elle dément formellement l’info de la démission du Sélectionneur. «La Fédération royale marocaine de football dément catégoriquement les informations relayées par certains médias concernant la prétendue démission de l’entraîneur de l’équipe nationale, M. Walid Regragui, de ses fonctions», stipule le communiqué de la FRMF (La Fédération Royale Marocaine de Football).
Nous y reviendrons….
Par Enzo









0 commentaires