Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

FOOT/ Stade Rennais: Habib Beye zappe Seko Fofana

par | 29 Oct 2025 | A la une, Actu Life RADIO

Le Stade Rennais est dans le dur en ce moment.Depuis quelques semaines les poulains de coach d’Habib Beye ne gagnent plus, et enchaînent les contre-performances en Ligue 1. Une crise qui a même fait courir la folle rumeur du limogeage de l’entraineur du Stade Rennais.

En effet, face à la situation difficile que traverse le club en ce moment, (9 matchs pour seulement 2 victoires), la Direction du club a, en début de semaine, convoqué en urgence Habib Beye pour un échange de vérité.

Au sortir de cette chaude discussion avec les Dirigeants du club, sous pression, Beye qui n’était pas loin de se faire virer, aurait pris des décisions fortes. Pour la prochaine journée de Ligue 1 (10e journée), à Toulouse ce mercredi, Habib Beye a pris la résolution d’écarter deux cadres de son vestiaire. En l’occurrence, l’ivoirien champion d’Afrique: Seko Fofana et l’attaquant Ludovic Blas.

Selon le média Français RMC Sport, l’Entraineur Habib Beye qui a été maintenu de justesse à son poste par la Direction du club Rennais, a décidé de s’appuyer sur un groupe totalement investi. Ainsi Seko Fofana, considéré comme l’un des « contestataires » du vestiaire Rennais, et le joueur Français, Ludovic Blas, auteur de vives critiques publiques après son remplacement contre l’AJ Auxerre, sont pour l’heure bannis par Habib BEYE, car ne faisant pas partie de l’effectif Rennais qui affronte ce soir à Toulouse.

Lui d’ailleurs qui ne pourra vraisemblablement pas sauver sa tête en cas d’une contre-performance des Rouge et Noir de Rennes à Toulouse ce soir.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.