Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Gasset brise le silence: « Je ne rate aucun match des Eléphants…Je rêve de voir Haller marquer le but de la Finale »

par | 9 Fév 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Près de deux semaines après son limogeage au poste de Sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, le technicien Français, Jean Louis Gasset parle…

L’Homme de 70 ans arrivé sur le banc de la Sélection Ivoirienne en Mai 2022, brise le silence, plusieurs jours suite à son départ sur la pointe des pieds en fin janvier dernier.

Jusque-là discret, l’ex Sélectionneur controversé des Eléphants, apprend qu’il suit toujours l’équipe des Eléphants en ce moment à 90 minutes du sacre final à la CAN 2023. Gasset admet qu’il ne rate aucun match des Eléphants: « Je ne rate aucune miette . Et dès que l’arbitre siffle la fin, le Président a un Texto. J’envoie au staff, aux joueurs, au Capitaine. Je suis fier des Eléphants heureux »...dit-il.

Jean Louis Gasset revient sur ses choix antérieurs à vouloir maintenir dans le groupe Eléphant, Haller et Adingra en dépit de leurs pépins de blessure: « Certains ne comprenaient pas pourquoi j’avais gardé Haller et Adingra. Voilà…Et les 2 marquent. J’étais tellement heureux. Je rêve de voir Haller marquer le but de la Finale. Il le mérite tellement« , confie Gasset.

Dans ses confidences, Gasset ne manque pas d’évoquer son ex-adjoint, devenu son successeur, en la personne de Faé Emerse: « Il fallait que la personne qui prenne ma place soit fort et Faé Emerse a fait un sans faute. Il a fait des choix forts et ça s’est passé à merveille avec lui. Il a été utile tout au long du parcours », assure Jean Louis Gasset.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.