Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Gasset parle enfin: « Mon départ a ramené de l’apaisement »

par | 9 Fév 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Jusque-là muet comme une tombe après son départ précipité chez les Eléphants de Côte d’Ivoire, Jean Louis Gasset rompt le silence et parle pour la première fois.

Le technicien Français remercié pour insuffisance de résultat suite au fiasco historique des Pachydermes contre les Nzalangs de la Guinée Equatorial, Jean Louis Gasset se signale à travers une interview accordée au Confrère L’Equipe.

L’homme de 70 ans revient sur ses derniers jours chez Les Eléphants, notamment après les chaudes heures consécutives à la débâcle des Eléphants contre la Sélection de la Guinée Equatoriale: «On était dans un vestiaire dévasté avec des affrontements à l’extérieur », note le Technicien Français.

Jean Louis Gasset en dit plus sur l’atmosphère qui a prévalu après le la cuisante défaite de la Sélection Ivoirienne: « Je voyais les petits sur leurs portables pour prendre des nouvelles de leur famille. Ils avaient peur. Il ne faut plus jamais revivre ça.On était au bord d’une catastrophe, franchement…Des gens allaient à notre hôtel, à la fédération, il y avait des pneus sur la route, des policiers partout…ça prenait une tournure dramatique. C’était la seule chose à faire pour sortir de ces ondes négatives. J’entraîne depuis 35 ans et c’est la première démission, mais vu ce qu’il se passait… Qu’on me dise, tu es nul, tu es vieux, tu n’as jamais entraîné en Afrique, d’accord… » a critiqué celui qui est arrivé sur le banc des Eléphants en Mai 2022.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.