Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Mondial 2022: Les joueurs de l’équipe du Ghana désertent leur hôtel suite à une alerte à la bombe

par | 22 Nov 2022 | Actu Life RADIO

 

Période mouvementée pour les Black-Stars du Ghana à leur arrivée au Qatar pour le Mondial 2022.

Arrivée en effet le vendredi 19 Novembre en terre QATARI, l’équipe nationale du Ghana a vécu des moments tourmentés le Dimanche dernier, jour de l’ouverture de la compétition.

A l’origine de ces moments d’agitation chez les Black-stars, une alerte à la bombe déclenchée l’après-midi du Dimanche 20 Novembre du côté de l’hôtel des Black Stars,« L’équipe des pompiers du Qatar est arrivée peu de temps après pour répondre à l’alarme d’urgence. Elle a été marquée comme sûre après environ 45 minutes de vérifications, et tous les occupants ont pu réoccuper leur chambre d’hôtel », a signifié la fédération ghanéenne de Football via un communiqué publié le jour de l’alerte. 

Suite à cette alerte à la bombe, l’hôtel a été aussitôt inspecté, avec des chiens par les services de sécurité du Qatar.

Après plusieurs heures, les joueurs des Black Stars du Ghana qui avaient déserté leur d’hôtel, ont finalement pu regagner leur chambre. Et ont ensuite réussi à rejoindre leur camp d’entraînement, mais avec du retard.

A noter que les frères Ayew feront leur baptême de feu dans ce Mondial 2022 ce jeudi 24 Novembre face au Portugal de Cristiano Ronaldo.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.