Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Musique: Le jeune loup du BIAMA, Empereur Mutu arrive une nouvelle « tuerie »

par | 25 Nov 2025 | A la une, Actu Life RADIO

Il fait partie de la génération montante du BIAMA. On l’inscrit en effet dans le repertoire des jeunes loups aux longues du mouvement BIAMA. Guy Kouadio Philippe, alias Empereur Mutu tisse sa toile et fait son nid dans l’arène de la musique ivoirienne.

Talentueux chanteur, l’on ne tarit pas d’éloges à l’égard de celui que certains assimilent régulièrement à Safarel Obiang. Le Disc-jockeys ivoirien reconverti dans la musique est un artiste qui en veut, il ne cache pas ses ambitions : « J’ai beaucoup à prouver, j’ai beaucoup de choses pour vous. Rassurez-vous, je vais vous surprendre agréablement« , lance le jeune chanteur BIAMA.

Pour l’enfant prodige du BIAMA, il ne s’agit pas de sortir dans dos: « En ce moment moi je ne suis plus dans une logique de sortir dans dos. Je veux sortir dans sol, voir sortir du ciel en force », laisse entendre Empereur Mutu.

Après les titres « MATUBULE », « MAMAN », ATOUTOUTA », le chanteur à la taille olympique, remet le couvert. Empereur Mutu remet le couvert et s’apprête à lancer une nouvelle bombe musicale assortie d’un concept dénommé le « DJORIBI DANSE ».

L’artiste donne donc rendez-vous à ses fans les prochains jours pour la sortie officielle de sa nouvelle tuerie BIAMA. Dans quelques jours, le nouveau clip du chanteur sera disponible sur Youtube.

A noter que Empereur Mutu sera très bientôt en concert live au célèbre espace YELAMS de Treichville.

Voici le lien du clip « ATOUTOUTA », sorti il ya un mois, et signé EMPEREUR MUTU.

Empereur Mutu – Atoutouta (clip officiel)

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.