L’ambiance était au rendez-vous jeudi dernier au point show des branchés Abidjanais, The Bank Discothèque, Deux Plateaux-Vallons.
Le Jeudi 10 Août dernier, s’y déroulait la grande soirée baptisée: « Gold ». Une soirée colorée qui a enregistré une une bonne brochette de noceurs de la capitale, venus festoyer et prendre du plaisir un temps soit peu.
Jeudi, il y avait la « java », le show, sans oublier l’alcool qui a coulé à profusion en cette soirée hot. Comme d’ordinaire, les nanas canons et sexy de Babi étaient de la partie. Mines épanouies, elle ne se sont pas faites priées pour savourer ces instants d’enthousiasmes et de bamboula au cœur la nuit, notamment à l’espace de loisirs cher au big Boss, Piet Dobbels.
L’artiste chanteuse Rap Oprah, en guest star, a reçu un bel accueil à son arrivée dans le point show piloté par la tour de contrôle: Mister Joel Kanga et sa Team. Eux qui ont mis les bouchées doubles pour une réussite totale de la soirée Gold.
Côté ambiance-night, ce fut l’affaire du duo de Disc-jockeys de service, en l’occurrence, Dj Ayoro et Dj Harry Potter, qui ont mis le feu aux poudres en cette soirée, pour le grand bonheur des showfers.
Par Enzo
0 commentaires