Annoncé depuis plusieurs semaines, le One man show de l’humoriste ivoirien, Bouklary a tenu ses promesses, le moins que l’on puisse dire le week end dernier.
Dans une salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire acquise à sa cause, Boukary a transporté son public dans la bonne humeur toute la soirée.
Le samedi 10 Décembre au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, le rire était au rendez vous.
Gilles Romuald Kakou Kouamé, alias Boukary, dans un humour particulièrement décalé, à travers ses blagues hilarantes qu’on lui connaît. Et surtout ce vocabulaire relâché voir énigmatique, le talentueux humoriste a fait pleuré de rire ses admirateurs. Il ne fallait surtout pas se priver de son mouchoir cette soirée-là.
Visiblement inspiré, le comédien membre du Parlement du Rire a tenu en haleine les nombreux spectateurs venus l’assister. En tout cas, ils ont été servis cette la nuit du samedi 10 Décembre. Durant 1h30 d’horloge, le comique a fait tordre de rire la salle du Palais des Congrès, qui a enregistré pour la circonstance du beau monde..
A noter que ce spectacle qui avait pour partenaires Life Radio et Life Tv, a enregistré la présence de plusieurs autres humoristes venus soutenir leur compère en attraction. C’est autour de 22h30 que le spectacle signé Boukary, a connu son terme.
Par Enzo
0 commentaires