Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Palais de la culture: Safarel et Sheney fument le calumet de la Paix

par | 1 Août 2022 | A la une, Actu Life RADIO, Evènements

Pari réussi pour Safarel Obiang vendredi dernier à la salle Anoumabo. Ou l’artiste à l’honneur, a fumé le calumet de la paix avec Sheney.

Et de 2 pour Safarel Obiang. Pour le second concert live de sa carrière à la salle Anoumabo du Palais de la culture, Safarel Obiang a confirmé.

Dj Safarel devenu Safarel Obiang a effectivement réussi le pari de la mobilisation en faisant salle comble le vendredi 29 Juillet dernier, lors de son spectacle live à la mythique salle Anoumabo du Palais de la culture.

Fidèle à sa réputation d’ambianceur, l’auteur de la chanson à succès: “Tchintchin” a distillé un show électrique et rythmé au public, ainsi qu’ aux nombreux invités du vendredi dernier, à la 4000 places bourrée pour la circonstance.

A cette occasion, le public a assisté à la réconciliation effective de deux géants de la musique coupé décalé, à savoir Safarel Obiang et Ariel Sheney. Sur la scène, les deux hommes du coupé décalé à couteaux tirés il y a quelques temps de cela, ont décidé de fumer le calumet de la paix en se réconciliant.   

Pour son spectacle live, Safarel a reçu le soutien de sa famille musicale coupé décalé. Bamba Amy Sara, Dj Mix, Kedjevara, Roma Chicaya, Tiesco le Sultan. Mais aussi Apoutchou National;Abomé l’Eléphant étaient de la partie.

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.