C’est lancé. L’édition 4 du Quotient Intellectuel et Talent Artistique d’Abidjan (QITAA 2023) aura lieu les prochains jours sur les bords de la lagune Ebrié. L’événement se tiendra en effet sur 3 jours, les 11, 12 et 13 mai prochain à l’Université Nord-Sud Yopougon.
Compétition interuniversitaire qui a pour de découvrir et révéler des talents cachés chez les étudiants dans divers domaines d’activités, QITAA 2023 mettra en compétition des étudiants issus de 9 Universités, qui seront en duel autour de sujets artistiques et intellectuels: danses artistiques, concours culinaire, faits historiques, génie en herbe et présentations artistiques, couronné par des récompenses allant de 100.000 frs à 1 Million de Frs.
Le QITAA 2023 va être marqué par diverses activités avec au menu : Journées de salubrité, dons, et concert géants avec Roseline Layo, Fior 2 Bior , Elown, Safarel, Lil Jay, Black K…
Lors de cet événement ou 20.000 personnes sont attendues, Le Commissaire Général du Festival, Ibrahim Fama a fait savoir qu’une place de choix cette année sera accordée à la jeunesse.
Le mardi 2 Mai dernier le Siège de l’Unesco aux Deux Plateaux a servi de cadre au lancement officiel de l’édition 4 du QITAA. Ou les organisateurs de l’événement ont déballé devant la Presse, les invités et partenaires, les grandes lignes de l’acte 4 du QITAA qu’on annonce grandiose.
Par Enzo
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks