C’est une grande première au Parc des Expositions. Pour la toute première fois, un artiste ivoirien sera sur scène 2 jours d’affilé à la mythique salle du Parc des Expositions de Port Bouet.
Celui que ses Fans appellent affectueusement « LE MANNEQUIN DES ARRANGEURS », a assurément poussé l’audace en cette fin d’année 2025. L’étoile du coupé décalé, pour son tout premier grand show au Parc des Expositions, lance le défi, le pari de conquérir, 2 jours consécutifs le Parc des Expo.
Pour son grand retour sur scène après un bon moment de silence radio, Gnolou Serges, alias Serge Beynaud donne rendez-vous à ses inconditionnels les 6 et 7 Décembre prochain.
Beynaud promet un double show explosif, riche en sons, lumières et en émotions, pour le grand bonheur des nombreux spectateurs qui effectueront le déplacement du Parc des Expositions. Les 6 et 7 Décembre, deux gros rendez-vous ou l’on annonce déjà un réel engouement des Fans qui piaffent d’impatience de communier avec leur idole: « Je ne suis pas surpris de cet engouement. Je n’ai jamais douté de l’amour que me porte mes fans. »se réjoui l’artiste coupé décalé.
A quelques jours de ces deux rendez-vous festifs, l’artiste est au labo, il enchaine les repetitions avec ses musiciens au grand complet.
Les grandes articulations de ces deux randonnées du Parc des Expo ont été déballées le mercredi dernier à l’auditorium d’Orange Village (Riviera Golf), lors d’une Conférence de Presse. Ou les Organisateurs, ont donné toutes les garanties quant au bon déroulement de l’événement.
Le Promoteur Benoît Koffi annonce pour sa part deux gigas shows inédits et mémorables à la dimension de l’artiste.Il a tenu à indiquer que les horaires pour ce double show seront respectés: 19 heures en effet pour le 6 Décembre. Et 17 heures pour le 7 Décembre. Avec une sécurité 100% « garantie et renforcée »,a t-il promis.
En, prélude à ce double événement, l’organisation annonce qu’une une caravane de 10 jours va parcourir les communes d’Abidjan afin d’annoncer les couleurs de ces deux shows géants cette fin d’année.
Par Enzo










0 commentaires