Annoncée depuis plusieurs semaines, la Serie Ivoirienne « NIABLA » a été diffusée en exclusivité sur Grand Ecran à Abidjan
En effet, le Mercredi 11 Octobre, la Salle Majestic Ivoire a accueilli du beau monde, dans le cadre de l’Avant Première du film « NIABLA » dont beaucoup d’observateurs disent beaucoup de biens.
Cette Série de belle facture porte la signature du réalisateur ivoirien, Alex Ogou.
« NIABLA », c’est l’histoire rocambolesque de Sia, une jeune femme qui décide de renouer avec son passé en revenant dans sa ville natale,d’Abidjan.
Cependant à peine arrivée, sa demie sœur disparait soudainement…, telle est en substance la trame de cette Série pleine de suspense que captivante, ou se mêlent prostitution, trafics de drogues…
Le film ‘Niabla » est une Série de 8 épisode de 52 Minutes inspirée d’une histoire vécue, dont le scénario a été savamment guidé par le trio, Aude Forget, Anthony Martin, et Gauz’. Avec des personnages attachants, tels Adjoua, Sia, Amlan, Yao…
« Niabla » la nouvelle Série ivoirienne avec beaucoup de rebondissements et d’intrigues sera diffusée tous les lundis à 20h30 sur Canal+Première, à partir du 16 Octobre prochain. C’est une co-production Canal+International.
Au moment ou les productions locales en matière d’industrie cinématographique en Côte d’Ivoire connaissent une montée en puissance, « Niabla » est la Série africaine sélectionnée lors de la dernière édition du Festival de la Fiction de Rochelle.
Devant un parterre convives, estimé à 400 invités, en l’occurrence des personnalités du monde du 7e art, de la culture, des médias, et de plusieurs autres illustres invités, le Film annoncé a été projeté sur Grand Ecran mercredi dernier.
A la suite de la diffusion, les acteurs ainsi que toute l’équipe de la Série ont reçu sur la scène un standing ovation pour la qualité du projet cinématographique. Une Soirée qui s’est terminée dans ambiance conviviale et musicale dans les jardins du Sofitel Hôtel Ivoire.
Par Enzo
0 commentaires