Le Sénégal a tremblé hier en apprenant la terible nouvelle du forfait de Sadio Mané, qui serait « out »pour le Mondial 2022.
Sorti sur blessure lors d’un match de Bundesliga le mardi dernier, la Star Sénégalaise qui se tordait de douleur au tendon, serait indisponible pour plusieurs semaines, et par conséquent va manquer la coupe du monde 2022, a appris l’EQUIPE ».
Une annonce qui a refroidi tout un peuple, hier, au pays de la Teranga.
Au lendemain de cette terrible nouvelle concernant les champions d’Afrique 2022, l’espoir renaît chez les Sénégalais.
En effet, se prononçant sur la situation du buteur des Lions Sénégalais, l’entraîneur adjoint de Bayern de Munich, Dino Toppmoeller s’est voulu rassurant: « Il a été touché à la jambe. Rien de très sérieux et sa participation à la Coupe du monde n’est pas remise en cause”, a annoncé le suppléant du coach Bavarois, Julian Nagelsmann.
De son côté, l’entraîneur Munichois également ne s’est pas montré alarmant pour le cas de son joueur: «Il a reçu un coup sur le haut du tibia, c’est toujours inconfortable. Il doit passer une radiographie, demain. J’espère que tout va bien».
Après des moments de grosse frayeur suite à la terrible nouvelle de la non-participation de Sadio Mané pour le Mondial 2022, le Sénégal se met à espérer quant à un possible retour de blessure de son arme fatale pour la coupe du monde 2022 qui démarre dans exactement 10 jours.
Par Enzo
0 commentaires