Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Spectacle: Paulo Chakal et le Concert «NOUSHI LOVE». Tous les détails du 1er Palais de l’Enfant de Krinjabo

par | 26 Jan 2026 | A la une, Actu Life RADIO

C’est fait. Paulo Chakal tient son premier concert live au Palais de la culture de Treichville.

Après plusieurs annonces l’auteur de la chanson à succès «Ya Dieu dedans» sera effectivement sur scène les prochains jours au Palais. Le poulain d’Alexandre Branger se produira pour la première fois à la mythique salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, à partir de 17 heures.

Pour son tout premier Palais, Paul Eric Michel Kadjo, alias Paulo Chakal choisit le mois de l’Amour, celui de la célébration de la St Valentin. Mais aussi, son nouveau projet musical de sortie, évoque «L’AMOUR».Le choix de la thématique du show du 1er Février n’est donc pas fortuit: «NOUSHI LOVE».

Son premier grand rendez-vous au Palais avec ses Fans, l’Enfant de Krinjabo promet un show exceptionnel de près de 2 heures en non-stop.

Pour sa part, le célèbre Producteur de l’artiste: Alex Branger annonce que son protégé multiplie les répétitions en ce moment afin de «casser» le Palais le soir du dimanche 1er Février prochain.

Le spectacle est piloté par la structure événementielle Virtus, qui entend mettre les petits plats dans les grands pour offrir un spectacle de «ouf» aux inconditionnels de l’enfant du chanteur Afrobeat.

Les tickets d’accès au show sont disponibles SUR tikerama, et vendus aux prix de 10.000, 20.000 et 50.000 Frs.

Lors d’une Conférence de Presse tenue le vendredi 23 Janvier dernier à Ibis Marcory, la Structure organisatrice de l’événement qui avait à ses côtés l’artiste et son staff, a donné les grandes lignes de ce show qui promet des étincelles.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.