Maison mise à sac, véhicule incendié, voici les dégâts opérés par les quidams qui ont fait irruption mardi, à la résidence de KIN de Fally, alors que ce dernier était en France.
Qui en veut au chouchou de la Rumba Congolaise, Fally Ipupa ?
En début de semaine, des individus ont fait une descente musclée dans l’une des résidences de l’enfant prodige de la Rumba Congolaise, Fally Ipupa, à Kinshasa (RDC).
Alors que celui qui se fait appeler El Maraviolloso était en France, des quidams, ont investi son domicile de Ngalliema à Kinshasa, très tôt la matinée du mardi 28 février.
Ces derniers, près d’une cinquantaine, des jeunes pour la plupart, munis d’armes blanches et de pierres, apprend t-on, ont fait irruption à la résidence du chanteur et ont vandalisé une partie des lieux. Ils sont allés plus loin en incendiant une des grosses cylindrées de Dicap La Merveille.
A en croire certaines sources du côté de “KIN”, ceux qui ont fait le siège du domicile du célèbre chanteur congolais, seraient des partisans de l’UDPS (Union pour la démocratie et le progrès social).
Certaines voix à “KIN” laissent entendre que la dernière rencontre du Président Français avec le chanteur Fally Ipupa, serait à l’origine de ce déchaînement et agitation à l’encontre de l’idole des férus de Rumba congolaise.
Par Enzo
0 commentaires