« Quand mon ami Arafat est tombé,j’ai jugé bon de détruire automatiquement son Téléphone Iphone, parce que… »
Le jeudi 26 Janvier 2023 marquait le 37e anniversaire de Dj Arafat. En effet, si Dj Arafat était de ce monde, il aurait eu 37 ans.
Hier soir, ses fidèles compagnons dont Olo Kpatcha, Arnaud Jaguar, ont marqué d’une pierre blanche cet anniversaire en organisant une soirée spéciale dédiée à feu Yôrôbô, dans un point show à Angré.
En marge de cette célébration, Olo Kpatcha s’est confié sur WWW.LIFERADIO.CI.
Le célèbre vendeur de Poisson frais du Show Biz explique enfin ce qui l’a poussé à détruire le Téléphone Iphone de Dj Arafat, au lendemain de son décès, le 12 Août 2019, “Vous savez, dans la vie quand tu as une histoire avec quelqu’un, des choses fortes vécues avec quelqu’un, de grosses confidences, tu connais tous les codes de ses appareils, si tu considères que ce dernier est vraiment ton ami, tu te dois de le protéger”, lâche Francis Dupro, dit Olo Kpatcha L’Empereur, qui justifie son acte, lorsqu’il brisa le téléphone Iphone d’Arafat, à l’annonce de son décès: “Je n’ai pas hésité à casser le Téléphone, parce qu’il y avait tellement de choses très personnelles et intimes de mon frère Arafat. Ce sont des choses qui, du jour au lendemain, pouvaient se retrouver sur les réseaux sociaux, alors que c’est vraiment personnel. Quand mon ami est tombé, j’ai jugé bon de détruire automatiquement le Téléphone Iphone pour éviter beaucoup de choses”, a laissé entendre sur WWW.LIFERADIO.CI, l’ancien fidèle compagnon de feu Ange Didier Houon.
Par Enzo
Qu’ils arrêtent de dire du n’importe quoi au sujet de daishi
Très bien fait tu est bon ami
C’est un acte qu’on peut juger contre ou pour. Le téléphone est maintenant la vie privée d’un être humain.
Pour raison de sa sécurité, les contenus de cet appareil pour pourrait aussi se retoirner lui et les autres proches.
Vraiment, une bonne chose pour protéger sa vie privée. Sincères félicitations.