Les choses se compliquent pour Soumahoro Moriféré, dit le Molare. Impliqué dans un grave accident de la circulation à Cocody-Angré, ayant conduit au décès Mme Tolah Elise, drame survenu l’après-midi du 2 juillet dernier, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’ex-Boucantier de la Jet Set.
Suite à l’accident tragique du début de mois de Juillet 2025, une enquête avait été ouverte pour déterminer ce qui s’est réellement passé sur la voie menant à la pharmacie Arums, à Angré 8e Tranche.
2 semaines après le drame, aux dernières nouvelles, et selon plusieurs sources, un mandat de dépôt aurait été décerné le jeudi 17 juillet 2025 au Patron de Mgroup. Il aurait été transféré au pôle pénitentiaire d’Abidjan.
On s’en souvient au lendemain de l’accident, des voix s’étaient élevées, notamment sur les réseaux sociaux, pour réclamer justice, au moment où l’acteur coupé décalé était encore en soins dans une polyclinique Abidjanaise.
La Famille et les proches de Soumahoro Moriféré dit Le Molare avaient demandé le pardon, la Justice ivoirienne est entrée en action cette semaine relativement à cette affaire qui continue de défrayer la chronique en Côte d’Ivoire.









0 commentaires