“Ce que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’a pas la dénomination d’arme. C’est communément utilisé pour le paintball”, a dit Molare
Aperçu dans une récente vidéo avec une arme à feu sur un bateau, le Boss du coupé décalé, Le Molare est depuis au centre de plusieurs supputations.
Des jours après la diffusion de ces images qui ont fait vivement jaser sur la Toile, Soumahoro Moriféré dit Le Molare, a été interpellé par la Police Nationale pour être entendu.
A la suite de son audition, le Patron de Mgroup a laissé entendre que l’objet qu’il détenait n’était pas en réalité une arme à feu mais plutôt: “Ce que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’a pas la dénomination d’arme. C’est communément utilisé pour le paintball”, fait-il savoir avant d’ajouter qu’il est en liberté en ce moment, contrairement aux rumeurs: « Je vois que les personnes s’alarment, je vais bien et je suis en liberté. La Côte d’Ivoire est un pays de DROIT. Tous les citoyens doivent se présenter quand les autorités se posent des questions. Je remercie la Police Nationale pour son professionnalisme. Toutes les procédures ont été respectées et j’ai répondu à leur demande comme tout citoyen respectable qui a des droits et des devoirs envers le pays”.
Le Promoteur du PRIMUD envoie une pic à ses détracteurs: “Pour mettre un terme au débat, beaucoup d’émotions pour rien”, a t-il conclu.
Par Enzo
0 commentaires