Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

VILLA PRIMUD/Kerozen met en garde:“Si dans 6 mois on n’a pas la Villa,ça va chauffer”

par | 21 Oct 2022 | A la une, Actu Life RADIO

Après la décision prise par l’opérateur immobilier KROM and KO de livrer les Villas PRIMUD dans 6 mois, Kerozen Dj a tenu à mettre en garde les responsables en charge de cette affaire de VILLA PRIMUD.

La guéguerre relative à la VILLA PRIMUD entre les artistes lauréats des 3 dernières éditions PRIMUD et le promoteur de l’événement Le Molare, est loin de connaître son dénouement.

Après avoir allumé la mèche, l’auteur de la chanson à succès; “Tchin-Tchin”, Safarel Obiang a mis la pression sur le Boss de Mgroup Le Molare, en réclamant avec véhémence il ya quelques jours de cela sa récompense: la Villa PRIMUD que devait livrer l’opérateur immobilier, KROM and CO.

Après des moments d’empoignade largement répandues sur la Toile, Le Molare et l’opérateur immobilier, ont animé un point de presse pour tenter de mettre balle à terre, mais aussi et surtout rassurer les Artistes lauréats, en leur annonçant que d’ici 6 mois ils auront leurs Villas dans la commune de Grand Bassam.

Après cette annonce, le dernier lauréat de l’événement, Kérozen Dj, qui se trouve en ce moment sur le vieux continent pour une tournée, a réagi: « Concernant les maisons,j’ai eu à parler avec Mory(Molaré),nous nous parlâmes de temps à autre,il a demandé à ce que j’envoie des documents administratifs afin de gérer des démarches avec des notaires. J’étais tellement pris que j’ai pas pu le faire. Il m’a expliqué ce pourquoi les maisons n’ont pas encore été données d’où la raison de mon accalmie.6 mois pour la livraison des maisons, je pense que c’est raisonnable car ce n’est pas un  chapiteau…”, a indiqué Constant Joel Yobo dit Kerozen, qui met toutefois en garde: “ si après 6 mois on n’a pas la maison,il va sentir,ça va chauffer mauvais », a prévenu l’inspirateur du titre: “Mon heure a sonné”.

Par Soum Adiko

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.