Il fait partie des chantres ivoiriens qui font parler d’eux en ce moment dans l’arène musicale. Après une période d’absence,l’artiste dénommé Le Chantre de la Nation signe son come-back.
De retour, Aimond Williams a une bonne nouvelle pour ses inconditionnels et le Peuple de Dieu. Après la sortie de son album « Ne te fous pas de moi », Aimond Williams est sur un gros coup pour la suite de sa carrière.
En effet, le chantre de l’Eternel, bien connu dans la sphère du show biz en Côte d’Ivoire, sera sous les feux des projecteurs les prochaines semaines. Aimond Williams est attendu sur scène en Décembre prochain.
L’homme aux multiples casquettes sera à l’honneur au Palais de la culture-salle François Lougah, le 20 décembre prochain à partir de 17 heures précise.
Le « Concert d’or », tel est baptisé le spectacle du chantre de l’etrenel. Le 20 Décembre 2025, lors de son spectacle de louange et d’adotration, Aimond Williams entend communier avec le peuple de Dieu ainsi que le grand public ivoirien qui viendra chanter, prier, danser et partager des moments uniques avec lui.
Pour son tout premier rendez-vous au Palais de la culture, Aimond Williams promet un spectacle mémorable avec de bons moments de communion et de ferveur. »J’invite le public ivoirien, le Peuple de Dieu à venir massivement le 20 Décembre pour le concert de l’année. Ça sera un concert d’adoration, oui, les gens vont être transformés. Venez découvrir la puissance du Seigneur le 20 Décembre au Palais », promet le chantre ivoirien, qui s’interroge si la 1500 places pourra contenir le flot de spectateurs qui vont affluer au Palais de la culture pour son spectacle live.
Pour le rendez-vous du 20 Décembre prochain, le chantre Aimond Williams prévoit près de deux heures de spectacle en non-stop, avec une douzaine de titres qu’il entend proposer à son public.
Rendez-vous est donc pris le 20 Décembre prochain à la 1500 places du Palais de la culture, pour le grand concert live dit « spectacle d’or ».
En attendant, le public est invité à déguster avec appétit la nouvelle galette sonore d’Aimond Williams, intitulé « Ne permet pas qu’on se foute de toi ». Cet album de belle facture, composé de 5 titres, et véhiculant des messages d’amour, de dignité humaine, cartonne dans les milieux chrétiens depuis un moment.
Par Enzo

)









0 commentaires