Victime d’une grave blessure, une déchirure de deuxième degré et d’un saignement à l’ischio-jambier gauche, le latéral droit ivoirien de Galatasaray, Wilfried Singo a été contraint de quitter la pelouse et se faire remplacer, dans la match GALARASARAY-GENCIERBIRLIGI, lors de la 13e journée de la Super League Turc, le samedi dernier.
Selon les premières analyses du staff médical du club, Singo pourrait être indisponible pour une période d’environ un mois. Une blessure qui survient justement à moins d’un mois du coup d’envoi de la prochaine CAN de foot qui se déroulera au Maroc.
Avec cette blessure qui pourrait se prolonger des semaines durant, la participation du joueur à la prochaine CAN reste très compromise, d’autan plus que Sélectionneur Ivoirien Emerse Faé livrera sa liste définitive en début de mois de Septembre 2025.
De son côté, le club Turc a indiqué l’international ivoirien ne pourra pas disputer les matchs contre le club Belge de l’Union Saint-Gilloise en Champions League cette semaine et le choc contre Fenerbahçe, « Wilfried Singo, qui a quitté le match en raison de la blessure subie lors de la rencontre de Gençlerbirliği disputée hier lors de la 13e journée de la Trendyol Super League, a reçu un diagnostic de déchirure de type 2 C (déchirure et saignement) au niveau du groupe musculaire postérieur gauche et son traitement a commencé« , a indiqué la note du Club.
Du côté des Supporters des Eléphants, on croise les doigts, espérant que le joueur de 24 se rétablisse au plus vite en vue de la CAN. Lui qui constitue à n’en point douter un pion essentiel du Onze de coach Emerse Faé.
Par Enzo









0 commentaires