Entre l’humour et le foot, quel choix pour le Magnific? L’humoriste ivoirien, invité à LIFE RADIO se dévoile sur “WILLY A LA DESCENTE”.
Artiste pluridimensionnel, Jacques Sylvère Bah, alias Le Magnific est assurément l’un des humoristes ivoiriens les plus doués de sa génération. Avec plus de 10 ans de carrière, celui qu’on appelle affectueusement “COMMANDANT MORIBA” a connu une trajectoire exceptionnelle avant le succès, chose qu’il ne manque pas souvent d’évoquer avec envie.
En effet, avant la gloire dans le l’univers de l’humour, le Magnific a exercé en tant que Vigile, footballeur, mais aussi chanteur Zouglou.
Invité à l’émission, “WILLY A LA DESCENTE”, le Magnific qui écrit les belles pages de l’humour ivoirien en ce moment, lui qui est passé par le foot, avec le club du Cosmos et du Stade d’Abidjan, « Commandant Moriba » lève un coin de voile sur le choix qu’il pourrait faire entre l’humour qui l’a propulsé au devant de la scène le foot, qui reste sa passion première: “Franchement, je dois dire que le foot et l’humour vont de pair. Mais je dirai que si je devais renaître, j’aurais voulu être footballeur”, a confié Le Magnific.
Par Enzo
0 commentaires