Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Affaire Dj Ramatoulaye: Son épouse brise le silence, et plaide….

par | 16 Jan 2026 | A la une, Actu Life RADIO

Interpellé en début de semaine suite à une vidéo polémique, à travers laquelle Ramatoulaye Dj s’en prenait violemment à un symbole du pays, notamment les couleurs nationales, l’humoriste ivoirien serait depuis plusieurs jours entre les mains des autorités Policières de Côte d’Ivoire.
Depuis que l’humoriste a été appréhendé, les réactions fusent, notamment sur les réseaux sociaux.
Jusque-là discrète, l’épouse du comique ivoirien du nom de BIBICHE KOFFI, qui vit en France, est sortie de sa réserve et s’exprime sur l’affaire qui met en cause son Homme. 
L’âme en peine, l’épouse signale que son Homme regrette l’acte: « «Je me tiens devant vous aujourd’hui, non pour justifier l’injustifiable, mais avec le cœur d’une épouse meurtrie. Mon époux, DJ Ramatoulaye, est aujourd’hui privé de sa liberté à la suite d’une erreur qu’il regrette profondément », fait-elle savoir.
La Femme de Rama, BIBICHE KOFFI, demande avec insistance la clémence des Autorités ivoiriennes, ainsi que du peuple de Côte d’ivoire: « Au peuple ivoirien, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. La Côte d’Ivoire est une terre de pardon ; ne le condamnez pas dans vos cœurs. Voyez en lui un fils du pays qui a trébuché.Aux autorités judiciaires et politiques, j’implore votre clémence paternelle. Mon époux n’est pas un ennemi de l’État ; c’est un homme qui aime profondément son pays. Par humanité pour notre famille éplorée, accordez-lui une chance de se racheter par le travail et une conduite exemplaire. Pardon, rien que le pardon. 
Puisse sa repentance toucher vos cœurs, afin qu’il puisse revenir parmi les siens et servir, à nouveau, notre chère patrie.», plaide t-elle.
Par Enzo
Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.