Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Tenues insolites au PRIMUD/Yabongo: “Je ne suis pas du tout d’accord,c’était trop abusé »

par | 10 Nov 2022 | A la une, Actu Life RADIO

“C’était abusé”, a déclaré Yabongo Lova qui a vivement fustigé les tenues extravagantes qu’ont vêtu certains acteurs du show biz, lors de la soirée PRIMUD 2022 au Sofitel la soirée du 6 novembre dernier.

Le chanteur distingué Meilleur Artiste Zouglou 2022 au dernier PRIMUD, Yabongo Lova n’est pas du tout content.

Le capitaine du Zouglou est remonté contre les exhibitions de la soirée gala du PRIMUD 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire, la nuit du Dimanche 6 Novembre 2022.

En effet, celui que ses fans appellent affectueusement Loutché, n’a pas apprécié les tenues vestimentaires insolites et extravagantes de certains acteurs du show biz au gala PRIMUD 2022: “Je ne suis pas d’accord. On ne vient pas à une telle cérémonie pour se faire voir de la sorte avec de tels vêtements extravagants. C’était trop abusé, je ne suis pas d’accord”, proteste t-il, avant de poursuivre: “Un peu de serieux, on ne vient pas à une cérémonie prestigieuse avec des sceaux aux pieds, avec un porc, ou autre.On dit que la Côte d’Ivoire est la plaque tournante de la musique africaine, il ne faut pas rigoler avec ça. Un peu de sérieux, pour qu’on nous respecte aussi”, clame haut et fort Franck Bialy, dit Yabongo, qui ajoute: “Un tel événement doit être l’occasion pour les artistes de se mettre en valeur avec les vrais vêtements chics, ce qui va nous nous valoriser. Et non venir se mettre dans des vêtements  bizarres qui frisent le ridicule”, lâche t-il avant d’évoquer le Molare, via, WWW.LIFERADIO.CI: “Jaurai l’occasion de rencontrer le grand frère Molare, on va en parler”, a laissé entendre l’auteur du titre à succès: “Zapaté”

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.