Evoquant la blessure de Sadio Mané, Didier Drogba se souvient…Il a souvenir de son bras cassé à 10 jours du Mondial 2010.
La légende du football ivoirien, Didier Drogba n’est pas resté muet face à ce qui est arrivé à la star des Lions du Sénégal, Sadio Mané, à quelques jours du Mondial 2022 au Qatar.
L’emblématique capitaine des Eléphants s’est prononcé sur la fameuse blessure du buteur Sénégalais lors du dernier match du Bayern en Bundesliga, avant le démarrage du Mondial 2022.Une blessure très commentée qui va priver le ballon d’or Sénégalais des premiers matchs de la coupe du monde.
La blessure de Mané renvoie des souvenirs à Didier Drogba:“Quand j’ai appris la blessure de Sadio Mané,ça m’a fait repenser un peu en 2010 où je me casse le bras à 10 jours de la compétition et beaucoup de choses m’ont traversé l’esprit”, raconte DD, qui fait savoir: “ c’est une bonne chose que l’entraîneur l’ait mis dans l’effectif”.
Parlant des équipes qui, certainement auront leur mot à dire dans cette compétition, le footballeur ivoirien à la retraite mentionne les Lions du Sénégal: “ Le Sénégal retient particulièrement mon attention”, martèle t-il, avant de regretter la non-participation des Eléphants au Mondial Qatari: “C’est un gros pincement au cœur pour tous les Ivoiriens parce que la Côte d’Ivoire n’y fait pas partie car c’est une compétition à laquelle ils ont été habitués trois de fois de suite et la c’est la deuxième après celle de 2018 où la Côte d’Ivoire est absente. Ce sont des signes qui montrent qu’il y a encore beaucoup de travail à faire avant de retrouver le sommet du football mondial”, souligne DD.
Par Enzo
0 commentaires