C’est une pépite de la musique made in Côte d’Ivoire. Chanteuse à voix, elle trace sa voie. Et elle est à suivre assurément.
Produite par l’éminent homme de média Franco-ivoirien: Serges Bilé, la talentueuse, Petula se positionne.
Elle se signale avec son premier single intitulé: “Que mes yeux brillent », un titre lancé à l’endroit de la junte féminine.
L’oeuvre musicale arrangée par Lionel Pasquié est sortie il y a quelques semaines. Et disponible sur toutes les plateformes musicales.
Etudiante en 3e Année de Musicologie à l’INSAAC, Petula Gomon, dite Petula n’est pas arrivée dans l’univers musical sur un coup de Dés.
Avec son timbre vocal mélodieux, la chanteuse de cabaret affûte ses armes dans plusieurs karaokés de la place à travers les interprétations live.
En 2019, elle participe au concours de chant “Goden Voice” initié par par la radio nationale, et est désignée grande lauréat de la compétition de chants.
Des années plus tard, elle fait une rencontre importante avec celui qui va la prendre sous son aile, un certain Serges Bilé, célèbre journaliste originaire de la Côte d’Ivoire.”C’est mon producteur et un père pour moi. Je ne viens pas à la musique pour faire de la figuration, je veux m’imposer. Je ne suis pas là pour m’amuser”, a t-elle assuré.
Il faut dire que la belle promesse de la musique ivoirienne, Petula est un pur produit signé du label “Major Entertainment Group”.
Par Enzo
0 commentaires