Aura t-il la même trajectoire dans sa carrière que son talentueux père Ronaldinho? Le fils de la légende du Barça arrive chez les Catalans.
Après la fabuleuse aventure du père, Ronaldo de Assis Moreira, dit Ronaldinho, lui qui a fait les beaux jours des Blaugranas de 2003 à 2008, son héritier se signale.
Joao Mendes, puisque c’est de lui qu’il s’agit, le jeune homme de 17 ans, arrive.
Le fils aîné de la légende Ronaldinho va débarquer dans le club de cœur de son géniteur, Le FC Barcelone. Et c’est au sein de l’équipe de jeunes du Barça, que Joao Mendes va devoir affûter ses armes, avant de viser l’équipe A Catalane, ou évoluent Lewandowski, Sergio Busquet et autres Ousmane Dembélé.
Le père Ronaldo s’en réjouit: « Oui, ça arrive maintenant. Avec son arrivée, je serai plus présent que jamais », a t-il fait savoir Ronaldinho au sujet de son fils, dont les prestations sur le rectangle sont très attendues par le peuple Catalan.
A noter que le jeune Joao Mendes (17 ans), a été formé au PSG Academy au Brésil, avant de s’envoler pour l’Europe, du côté de Barcelone, ou il va signer les prochains jours pour sa nouvelle aventure, qui sera scrutée de près par les observateurs du ballon rond.
Par Enzo
0 commentaires