Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Blé Goudé: «Oui, j’ai refusé que mon épouse fasse une commission politique»

par | 3 Mar 2023 | A la une, Actu Life RADIO

«Si vous voulez que ma femme fasse une commission politique, vous me le dites d’abord. Vous ne parlez pas à ma femme dans mon dos », dit Blé Goudé.

Pour sa première interview télé depuis son retour au pays natal, le Président du COJEP, Charles Blé Goudé a bien voulu s’exprimer à cœur ouvert sur la chaîne Sans Filtre: LIFE TV.

L’ancien leader de la Galaxie patriotique, a parlé sans faux fuyant sur les sujets abordés.

S’exprimant sur la polémique de sa prétendue brouille avec son mentor Laurent Gbagbo, dont l’origine serait liée à une fameuse commission de l’ancien Président Gbagbo auprès d’Affi N’guessan, mission qui n’aurait pas été exécutée par l’épouse de Blé Goudé, Le Patron du COJEP a tenu à faire ces éclairages: «Je suis dérangé d’en parler ici. Cela s’est passé en 2015. J’ai vu une vidéo ou M.Demba m’accusait d’être à la base de la déchirure au FPI. Parce que j’ai refusé que mon épouse fasse une commission à Affi N’guessan. Moi, je ne sais pas nier.Oui, j’ai refusé que mon épouse fasse une commission politique…Ma femme n’est membre d’aucune instance du FPI, pourquoi c’est elle qui devrait faire une commission politique? Une femme qui est venue rendre visite à son mari, qui est venue faire l’état des lieux de la famille, qu’a-t-elle avoir avec un conflit politique ? J’ai dit non hier, je dis non aujourd’hui», a-t-il martelé avant d’indiquer, «Si vous voulez que ma femme fasse une commission politique, vous me le dîtes d’abord. Vous ne parlez pas à ma femme dans mon dos….Je n’accepte pas, je n’ai pas accepté hier, je le refuse.Je ne veux pas mêler ma femme à ce qui ne nous regarde pas, nous ne sommes pas membres du FPI. L’on voulait tout faire pour me mêler à ce conflit et venir dire aux ivoiriens que je suis impoli… », a expliqué l’ancien SG de la FESCI.

Par Enzo Dia

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.