Qui va succéder à Yabongo Lova, Meilleur Artiste Zouglou au PRIMUD 2022?
La vérité, c’est bien le 19 Novembre prochain au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, lors de la prestigieuse cérémonie de distinction et de remise des Prix, PRIMUD 2023.
A cette 8e édition du PRIMUD, 29 catégories seront en compétition. Au nombre de ces catégories, l’une des des plus attendues, celle de la catégorie Zouglou.
Dans cette catégorie en effet, ils seront 8 Zougloumans à rivaliser d’ardeur pour la conquête de ce Trophée. Ce sont le groupe Révolution, Les Leaders, Elvis Inspiration Divine, Esaîe l’Original, Zoksy, Koko Hilaire, Koko Diamant, mais aussi, la talentueuse chanteuse Mira Brakaday, perçue comme la challenger à prendre au sérieux dans cette catégorie.
Celle qui est affectueusement appelée dans le milieu: « Je Manque les Mots » veut défier les hommes du Zouglou. Elle a assurément son mot à dire dans ce cercle Zouloutique. Au regard notamment de la belle percée qu’elle a enregistré musicalement ces dernières années sur la scène en Côte d’Ivoire. L’artiste chanteuse chère au manager ivoirien Tony Tosh, la belle Mira Brakaday est sur la bonne voix, pourrait-on dire, pour détrôner les hommes du mouvement Zouglou.
Depuis donc sa nomination dans cette catégorie, de nombreux fans de la chanteuse n’ont pas manqué de lui adresser une salve de félicitations.
Quant aux votes sont, ils seront comptabilisés comme suite: 20% pour les votes en ligne, 40% pour les votes par SMS et 40% le choix du Jury.
Rendez-vous est donc pris le 19 Novembre prochain au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à partir de 20h.
0 commentaires