Le week end dernier, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a livré le programme complet de la préparation des Eléphants de Côte d’Ivoire pour la CAN 2023.
Ainsi, la préparation, du moins le regroupement effectif des hommes de Jean Louis Gasset débutent véritablement le 2 Janvier avec un regroupement de 5 jours dans la ville Portuaire de San Pedro.
Dans la cité balnéaire, les Pachydermes devaient affronter la Sélection nationale de Mozambique le 6 Janvier pour un match amical, avant leur retour sur les bords se la Lagune Ebrié , le 7 Janvier 2024.
Mais aux dernières nouvelles, le match amical contre le Mozambique n’aura finalement pas lieu. L’équipe du Mozambique a décliné l’invitation de la Fédération Ivoirienne de Football pour le match amical du 6 Janvier au stade Laurent Pokou de San Pedro.
Les responsables du football Mozambicain ont écrit à la FIF pour l’informer que l’équipe de Mozambique ne pourra honorer son engagement pour ce match amical du 6 Janvier prochain. Les Mozambicains auraient évoqué un problème de calendrier dans les préparatifs en Côte d’Ivoire.
Les Eléphants sont en quête d’un adversaire en ce moment pour palier l’absence de la Mozambique.
Par Enzo
0 commentaires