A 3 mois précisément de la CAN 2023, l’humoriste ivoirien le Magnific s’apprête à offrir un grand spectacle.
Jean Sylvère Bah, plus connu sous le nom de le Magnific sera sur scène en Novembre prochain pour son ènième ONE MAN SHOW.
L’Innovation cette année, l’humoriste ivoirien entend organiser la COUPE D’AFRIQUE DU RIRE.Un événement attendu qui aura lieu le 4 Novembre prochain à la salle François Lougah. Le Magnific invite donc ses admirateurs au RIRE rien que le RIRE avant la Fête du football Africain, la CAN 2023, en Janvier-Février.
Ce spectacle de fou rire de 90 mn, verra la participation de 10 pays, à savoir: la CI, le B.Faso, Mali, Cameroun, Tunisie, Maroc, Sénégal, Niger, Ghana, et la France. Avec notamment les humoristes comme Valery Ndongo, Moussa Petit Sergent, Samia, Wallas, Magnific, Mala Adamo qui seront aussi sur la scène de la 1500 places de la salle Anoumabo, ou ils vont représenter les différents pays annoncés à la COUPE D’AFRIQUE DU RIRE. »Nous allons le faire comme si nous sommes dans l’environnement CAN, avec un plateau télé, cérémonie de remise de trophée et de clôture, le tout en 90 mn comme dans un match de foot », a indiqué le Magnific.
Pour donner donner le ton de cette COUPE D’AFRIQUE DU RIRE qui arrive, le Magnific a organisé un sympathique match de gala sur le terrain Sidy Diallo de Koumassi. Une rencontre de foot qui a opposé une équipe des journaliste à celle des humoristes. Ce duel a vu la victoire des hommes de médias sur les artistes au TIRS AU BUT.
A la suite de cette rencontre conviviale, le Magnific s’est entretenu avec les médias, dans une conférence de Presse sur le terrain Sidy Diallo, ou il a livré les grandes lignes de son événement la COUPE D’AFRIQUE DU RIRE, qui sera pilotée par la structure événementielle Amazone.
¨Plusieurs humoristes au nombre desquels, Wayou (le metteur en scène), Fils Unik, Mala Adamo, Le Modérateur, Masta, Akoss, Téisson…ont réhaussé de leur présence cette cérémonie bien entretenue dans la bonne humeur.
Par Enzo
0 commentaires